Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
10 juillet 2019

Concours chez Nicole

 

Bonjour 

 

Me revoici pour vous parler d'un concours qu'organisent Notre Chère Nicole Passions ainsi que son partenaire TRAITEUR SCHNEIDER

C'est un concours pour tenter de gagner des spécialités alsaciennes. Houuuuuu alors là, je participe bien volontiers. Car j'adore les produits alsaciens.

Nicole, je me suis permise de piquer ta photo pour bien illustrer ton Concours. 

 

J'ai d'ailleurs fais un ptit séjour, il y a quelques années,  à Strasbourg avec ma fille cadette, et franchement que des bons souvenirs même si c'était pour elle, une petite épreuve  à passer avec un concours. Mais après on a bien profité ensemble. 

On avait même découvert les grands Bretzel à des goûts divers. 

J'en reviens au concours de Nicole Passions. 

Si vous aussi, vous voulez tenter votre chance, c'est sur son article qui en parle et il est ICI

Je vous souhaite Bonne Chance 

ET je me souhaite bonne chance à moi aussi. Hiihi

Nicole Passions,  je te dis un grand merci d'avoir organisé ce super concours. 

ET merci beaucoup aussi à ton partenaire TRAITEUR SCHNEIDER

 

A très bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonne chance pour ce concours, cigalette !
Répondre
C
bonne chance à toi!<br /> <br /> claire
Répondre
N
Un grand merci ma chère Cathy! Bisous et belle soirée à toi
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 401
Publicité