Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
9 février 2019

Cake Betterave et Chèvre

 

Bonjour 

 

Aujourd'hui j'ai cuisiné un bon cake

avec de la betterave en forme de coeur

et du chèvre frais.

 

Je vous montre.. 


cake betteravecigalette

cake betterave1

 

Allez, je coupe et hooooooo, le joliiii coeur. 

cake betteravecigalette2

 

Je n'ai pas pris le temps de le poser

sur un lit de salade pour qu'il tienne mieux. 

cake betteravecigalette4

 

Une fois de plus cette recette vient

de chez Nicole Passions

Et la recette est ICI

Encore un grand merci Nicole. 

Tes recettes m'inspirent beaucoup ces jours ci. 

Ce cake est super bon, je me suis régalée. 

Ca change des autres cakes salés,

mais qui sont très bons aussi. 

 

A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Mamieminette. <br /> <br /> Hoo oui oui, très très booooon; <br /> <br /> Douce fin de journée à toi aussi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
original et certainement bon!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ce cake a l' air bien appétissant , moi non plus je n' aurai jamais pensé <br /> <br /> mettre de la betterave dans un cake comme quoi il faut oser .<br /> <br /> Merci cigalette pour ton partage .<br /> <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
J
oh ben mince moi j'ai loupé ce cake donc je suppose qu'il est trop tard pour moi le gouter lol, il devait être excellent. Très originale cette recette.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
Oh!!!<br /> <br /> Trop beau ce cake!<br /> <br /> Je n'aurais pas pensé à utiliser la betterave de cette façon!
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 401
Publicité