Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
18 novembre 2018

KAL Marie Rose 2ème col

Bonjour à toutes 

Je viens de finir un deuxième col Marie Rose. 

C'est une belle création de Mamie-Thé 


Col Marie Rose laine Madlaine3

Col Marie Rose laine Madlaine4Col Marie Rose laine Madlaine2

Je l'ai tricoté avec la laine de chez Madlaine 

Coquette deux

J'ai même acheté de nouvelles aiguilles circulaires

chez Madlaine aussi. 

Elles sont géniales 


laine madlaine coquette deux aiguilles circulaires

Ce fut encore une fois,

un vrai régal de tricoter ce Col Marie Rose. 

Merci beaucoup Mamie Thé pour ce KAL 

 

Bon dimanche à toutes 

 

Publicité
Commentaires
S
très chouette et chaud ce col , bravo !!!
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très joli ma Cigalette et bon courage pour demain....bisous
Répondre
C
Très belle laine en plus !<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> le mien avance doucettement!<br /> <br /> claire
Répondre
C
il est magnifique, j'aime les torsades, bon dimanche, bises
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité