Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
14 novembre 2018

bonnet à torsades

Bonjour 

Nous voici au milieu de la semaine. 

Les jours passent à une vitesse incroyable.

 

J'aurai eu 7 semaines d'arrêt jusqu'à la cicatrisation

pas tout à faire complète de ma cicatrice..

Mais ça va, je peux reprendre le travail quand même. 

 

Ca va être dur de remettre le réveil en route

Lundi 19 Novembre,

et retourner au travail,

sachant que je suis debout

une grande partie de la journée. 

 

Passons au bonnet

que je voudrai vous montrer. 

 

Comme il restait de la laine

suite au superbe Super Col Marie-Rose,

j'ai tricoté un bonnet pour mon ami

qui se bat contre 2 cancers. 

bonnet pour homme

 

bonnet homme1

Les matinées étant fraîches,

il est bien content de pouvoir couvrir sa tête

 

Il maigri presque à vue d'oeil

ce qui m'inquiète beaucoup. triste

Le modèle de ce bonnet sur trouve sur Garnstudio 

Clic ICI

 

Petit bonnet rapide à tricoter.

A bientôt 

smiley

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bon courage pour la reprise ce jour ! <br /> <br /> joli bonnet , qu'il va apprécier avec ce froid .
Répondre
M
Bon courage à toi pour la reprise, à ton ami pour la lutte contre les vilains crabes et bravo pour la réalisation de ce beau bonnet qui tiendra doublement chaud à ton ami.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
RIEN 0 DIRE ? JE VIS LA MËME CHOSE§<br /> <br /> UN BIEN JOLI BONNET§<br /> <br /> CLAIRE
Répondre
L
allez bon courage pour ta reprise.<br /> <br /> biz
Répondre
L
Bon courage Cathy pour la reprise <br /> <br /> Pff le pauvre heureusement que tu es là pour le bichonner <br /> <br /> Très prise en ce moment avec ma maman poignet cassé pff <br /> <br /> 😘
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 404
Publicité