Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
30 octobre 2018

oui oui c'est Halloween

Bonsoir tout le monde 

 

La température a bien baissé. 

Alors une bonne soupe

et bien sûr de potimarron aujourd'hui

pour le clin d'oeil Halloween. Halloween

J'étais accompagnée d'un gentil fantôme. smiley

soupe potimaron et fantome 30 octobre 2018

Bon, il est moins sympa que le précédent,

mais je l'aime bien 

 

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
I
la soupe c'est bon et réconfortant j'adore
Répondre
S
sympa ton ambiance halloween ;
Répondre
G
Ahhh! C'est Halloween???<br /> <br /> C'est l'anniversaire, l'anniversaire de ma dernière petite fille!<br /> <br /> 7 ans ! L'âge de raison, il parait..............<br /> <br /> Le ciel pleure!!
Répondre
J
Pouah fait peur ta soupe, elle me regarde d'un sale oeil mdr, bon je sais que tu as tout mangé, plus de crainte à avoir donc.<br /> <br /> Bonne journée Cath.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
soupe et fantôme sont bien sympas! Bravo!<br /> <br /> douce fin d'octobre<br /> <br /> bises
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité