Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
11 octobre 2018

Mini Parmentier de Boudin Noir

Bonsoir tout le monde 

 

Pour ce soir, je me suis préparé

un mini parmentier au boudin noir. 

purée boudin noir

purée boudin noir1

 

On dirait presque un grand macaron oui

Je me suis régalée. faim

Je me suis inspirée de la recette de Béalambert

Merci beaucoup Béa pour cette dernière,

et même toutes tes recettes. merci

 

 

A bientôt 

smiley

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bien appétissant ce repas!<br /> <br /> C'est amusant, j'ai les mêmes assiettes!
Répondre
J
J'aime le boudin j'aime la purée donc ça doit être délicieux ta petite préparation, avec une petite salade je suppose.<br /> <br /> Ne galope pas trop vite, laisse ta jambe se refermer correctement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
hum!!! moi qui adore le boudin j'en aurais bien croqué un morceau!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
B
Sa a l'air appettissant!<br /> <br /> Comment vas tu?Tu galopes?Je plaisante je pense que ton drain est enlever excuse moi j'ai pas repris de nouvelles .<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Mais c'est que tu te fais de la bonne cuisine toi....C'est bien et j'en déduis que tu commence à émerger....Suis contente de te lire sur ton blog ma chère amie...Bisousssssssss
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 404
Publicité