Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
4 octobre 2018

tricot et repos

 

Bonjour bonjour 

 

Je viens vous donner quelques nouvelles fraiches. 

Mon opération s'est bien passée. 

Je trouve que ma cicatrice est assez grande.

Houlaaaaa. 

Avant hier, retrait du drain ce qui fait

que j'ai un joli trou qui va se refermer peu à peu. 

Mon infirmière prend des photos de ma cicatrice

presque tous les 2 jours

et je lui demande de me les envoyer. 

Je préfère regarder ma cicatrice en photo plutôt qu'en vrai.

ET le pire c'est que je zoome sur mes photos, aie aie aie.

Ca va pas heiiiin. 

pansement

Je rajoute cette photo

pour vous montrer la grandeur de la cicatrice

Elle fait le long de la compresse

qui est sous le pansement

Ceci pour répondre en même temps

à Nicole Passions  :-)

pansement

Je suis en arrêt jusqu'à la Toussaint. 

Ce qui fait que j'ai le temps de tricoter. 

Et voilà une brassière pour ma petite fille qui est née mi Août. 


brassière face


Brassière dos

Ma fille cadette part ce week end voir notre petite pupuce.

La chance. 

Moi, obligée de rester à la maison à cause de ma cicatrice, 

J'espère que la brassière plaira à ma petite puce,

du moins à ma fille ainée. 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée 

----------------------------------

Je tiens à remercier

Giboulée, Marie Jo, Jadigurumi, Bleue et Nicole Passions

pour vos commentaires sur mon précédent article. 

------------------------------

La prochaine fois, je consulterai de suite avant agravation

Mais je ne pensais pas que ça aurait fait autant de ravages

 

 

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
G
Tu es en bonne voie!<br /> <br /> Superbe cette brassière!<br /> <br /> Un joli cadeau pour ce bébé!
Répondre
S
en effet, l'hématome devait être très gros , ma pauvre ! Bon rétablissement !<br /> <br /> cette brassière est toute mignonne , parfaite pour le défi d'automne du blog des tricoteuses ;
Répondre
I
bon rétablissement <br /> <br /> toute jolie cette brassière
Répondre
L
Coucou je rentre de vacances eh oui dur le métier de retraite lol<br /> <br /> Tu as du avoir un bon coup pour un tel hématome <br /> <br /> Courage à toi bon tricot bisous 😘 bisous 😘
Répondre
J
Et bien dis dont Cathy, je n'imaginais pas que l'ouverture était si grande lorsqu'on en avait parlé, je comprends mieux le fait que tu ais remis ta visite chez ta fille. Bon maintenant il faut que tu prennes bien soin de toi, repos impératif avec de reprendre le boulot.<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie ta petite brassière comme toute les layettes que tu réalises d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Petits bisous de l'Anjou où le soleil brille.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 390
Publicité