Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
7 juillet 2018

Bonjour tout le monde Je suis toujours là mais en

Bonjour tout le monde 

 

Je suis toujours là mais en pointillé. 

Je prend du retard dans mes articles à faire.

Du coup, ça ne me donne plus envie d'écrire. 

Pour les nouvelles à donner: 

j'ai fais un pic nic suivi d'une pétanque..

L'organisateur avait choisi un dimanche bien ensoleillé.

J'ai enfin pris des couleurs. 

C'était un super dimanche .

Tout le monde a apporté plein de bonnes choses 

pic nic petanque 24 06 2018 2


pic nic petanque 24 06 2018 R1

 

J'avais fais ce beau gâteau ananas et noix de coco.

Tout le monde s'est régalé.

La pâte est moelleuse, miaaaaam 

J'ai trouvé la recette chez CARMENCITA
20180623_233338

 

Et j'ai refais la quiche de NICOLE PASSIONS 
20180624_074133

 

Un autre jour,

j'ai refais une randonnée pic nic. 

Nous avions fait 8km à l'allure de 5km/heure.

J'étais contente, enfin,

je n'ai pas ralenti le groupe. 

Faut dire que je me suis réentrainée

sur mon vélo elliptique. 

 

Et pour le pic nic,

j'avais fais ma belle entrée

que mon père m'a appris à faire 

entrée de papy

 

Je passe de bons moments avec ce groupe.

Ca me change un peu les idées

et me recharge les batteries

pour pouvoir soutenir à fond mon ami. 

Il a de plus en plus de mal à faire passer le liquide..

Ca me fait vraiment peur.

On attend les résultats de son examen

qu'il a subi pour son oesophage.

Bientôt il va être en maison de repos,

car chez lui, la vie est infernale, je n'en dirai pas plus. 

 

Je vous souhaite un bon week end 

 

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
S
les groupes de marches , c'est sympa et convivial, l'after , toujours ! profites-en pour te ressourcer .
Répondre
C
Il faut savoir prendre du bon temps pour soi, cela change les idées surtout quand les journées sont difficiles<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
L
C’est bien pour toi de prendre du bon temps et de se faire des connaissances comment va JC<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
G
Pas évident de tenir un blog <br /> <br /> Privilégie la vie réelle!<br /> <br /> Bonne fin de semaine!
Répondre
C
Ne nous oublie pas, nous attendons tes articles et cela te sort aussi des pensées difficiles.<br /> <br /> Tes plats sont très tentants et rien que pour ça tu dois écrire des sujets , entre autre ! :)<br /> <br /> Bon courage et toutes mes pensées . Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 401
Publicité