Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
7 mars 2018

pull (ptit fils)

 

Bonjour 

 

En regardant mes photos de tricots,

je m'aperçois que j'ai oublié de vous montrer un pull

que j'avais tricoté pour mon ptit fils 

Le voici donc 

pull Sylvain

C'est un modèle que j'aime beaucoup. 

Je lui en avais tricoté le même mais avec des rayures rouges. 

 

111465974_o

On dit jamais 2 sans 3. 

C'est fort possible.

J'ai dans mon énorme stock,

de quoi lui en tricoter un autre encore. 

Mais je n'ai pas envie de rayures cette fois. 

J'ai une petite idée en tête. 

 

Ce modèle est un free de La Malle aux Mailles 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore! on ne se lasse jamais des marinières!
Répondre
N
Joli petit pull.<br /> <br /> patchoulik.canalblog.com
Répondre
S
joli pull pour moussaillon !
Répondre
R
magnifique tu es une fée que de patience pour faire cette merveille
Répondre
C
Il est très joli ce pull et original avec ses rayures jaunes . Gâté le petit gars ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 401
Publicité