Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
26 février 2018

1 an de PLus

 

Bonjour tout le monde 

 

Comment allez vous malgré ce froid?

Il faut bien se couvrir pour sortir.

ET profiter du soleil quand même. 

*************************

Pour mon anniversaire,  j'ai reçu une superbe carte de Bleue 

carte de bleue 2018

 

Wouaouh, comme elle est Plus que Superbe ta carte,  Bleue. 

Et en plus tu l'as faite dans ma couleur préférée. 

Je te remerciiiie beaucoup beaucoup 

Je suis très touchée. 

L'enveloppe est bien belle aussi, hoo les joliiiiis coeurs.

ET au fait, le timbre !! même pas oblitéré. 

Alors? faut que je gratte??

Je n'avais jamais vu de timbre comme ça. 

Quelle surprise. 

 

enveloppedebleue2018

 

Encore une fois, je te dis un grand Merci Bleue. 

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
J
Une jolie carte en effet.<br /> <br /> Un timbre à gratter? Tu le crois Cath.<br /> <br /> Encore une fois : bon anniversaire.<br /> <br /> Canal Blog ne prévient plus des nouveaux messages alors je suis à la bourre.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Très bon anniversaire ! <br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée , aussi jolie que la carte . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 405
Publicité