Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
17 février 2018

En vacances

Bonjour tout le monde 

 

Juste pour vous dire que je suis en vacances

pendant 2 ptites semaines. 

Hier, mon chef est passé sur mon site. 

Il m'a remerciée d'avoir géré le repas d'avant hier et d'hier.

J'avais été livrée à 11h10. 

Heureusement que j'avais allumé le four depuis un certain temps. 

Mais j'avais de la prépa à faire. 

J'ai speeder comme une dingue. 

Son remerciement m'a beaucoup touchée. 

Une collègue est passée me voir hier aussi. 

ET voici ce que j'ai eu de la part de mon CE

Un trop mignon nounours. 

bon

 

Du coup, la semaine se termine bien, ouuuff 

 

Je vous souhaite un bon week end 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
je te souhaite de très belles vacances au plaisir de te lire biz
Répondre
N
Très belle vacances ma douce amie...Bisousssssssss
Répondre
B
Mimi ce porte clef!<br /> <br /> Bonnes vacances profites bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
des vacances bien méritées !!!!
Répondre
C
Passe de très bonnes vacances ! Elles sont méritées . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 404
Publicité