Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
3 février 2018

A la chandeleur, repas crêpes

 

 

Bonjour tout le monde 

 

Hier, c'était la Chandeleur. 

Alors, j'ai fais des crêpes pour le diner. 

Voici à quoi je les ai garmies. 

Les premières pour l'apéro avec des oeufs de lump et surimi, j'ai mis aussi un peu de boursin ail et fines herbes. 

Un régal

crepes oeufs de lump

Je les ai enroulées et coupées en rondelles. 

crepes roulesoeufdelump

 

Les suivantes sont aux crevettes, revenues avec un tout ptit peu de beurre et de l'ail. MMiiiaaam

 

crepes crevettes

 

Les prochaines sont au jambon, champignon, gruyère. Très bonnes aussicrepes jambon champignons gruyère

Et ensuite, je  les ai toutes enroulées et je les ai fais réchauffées au fur et à mesure des besoins. miam crepes

J'ai oublié de prendre en photo celles au nutella. 

C'est la première fois que je fête la Chandeleur à ce point. 

Pourtant rien de nouveau ni d'extraordinaire m'est arrivé. .

AAaah si, c'est sûrement Nicole Passions qui m'a donné envie de faire un repas crêpes. 

Merci ma Nicole, grâce à toi, je me suis régalée :-)

En parlant de Nicole Passions, elle a justement de votre aide, 

pour être en finale de la plus jolie cuillère

118989775

C'est ICI

Elle mérite vraiment de gagner

Je vous remercie d'avance pour vos votes

 

Je vous souhaite un bon week end. 

ET je garde des pensées pour ceux qui souffrent des inondations. 

Bon courage à eux 

Publicité
Commentaires
C
Oh bon sang , quel régal ! Des crêpes originales et bien gourmandes .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bonne idée les crêpes salées . je les fais plutôt au blé noir , mais chacun ses goûts .
Répondre
B
Ah quand je fais des crepes salés je prends farine de sarrasin je prefère mais la n'y sucré n'y salé hier pas eut le temps d'en faire reunion au taf a 14h30 et je bossais le soir!<br /> <br /> Je vais voter pour ta copine !<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai voté pour Nicole! J'aime beaucoup aussi ses petits plats!<br /> <br /> je n'ai pas fait de crêpes encore!<br /> <br /> ta bannière est jolie!<br /> <br /> bon weekend!<br /> <br /> claire
Répondre
J
Euh et alors le régime hein ? Bon elles donnent envie tes crêpes mais pas pour moi, tu sais pourquoi.<br /> <br /> Bon samedi à toi bisous.
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 402
Publicité