Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
7 janvier 2018

Beau début d'année

 

 

Bonjour tout le monde 

 

Dernier jour de vacances, sniiiiif 

J'ai passé une semaine fabuleuse chez ma fille ainée.

J'ai gardé mes ptits bonheurs

qui étaient contents  d'être avec moi.

Enfiiiiin, je crois .... 

C'est toujours un grand Bonheur 

Quand ils se jettent sur moi 

A mon arrivée chez eux. 

 

J'ai donc fais le réveillon dans le Nord.

C'était super. 

Une surprise m'attendait au pied de leur sapin. 

Une superbe pochette d'aiguilles à tricoter en couleur.

J'adooooooore

 

aig1

aig2

 

Je vais pouvoir tricoter gaiement

avec ces merveilleuses aiguilles en couleurs. 

Merciiii Merci beaucoup à ma fille ainée

(d'avoir commandé au père noël) 

ce magnifique cadeau. 

Mon ptit fils croyait que c'était un cadeau pour lui,

et a ouvert le paquet pour moi, hihihii.

 

A mon retour, j'ai trouvé une enveloppe bien dodue. 

Qui venait de chez Sableturquoise

Holalalaaa quelles merveilles que j'ai reçues. 

Des pochettes magnifiques...

Pochettes reçues de Sableturquoise nouvelle année2018

 

Ces merveilleuses pochettes

étaient accompagnées

d'une super belle carte.

cartedeSabletjanvier2018

 

Je lui avais envoyé cet été

une paire de Mitaines Couleur Turquoise. 

MitainespourSablet

Je m'étais rappelée

qu'elle avait bien aimé les paires

que j'avais tricotées

pour ma fille ainée et ma petite fille. 

ET du coup pour me remercier,

elle m'a envoyé ces superbes pochettes 

Rhoooo mais fallait pas Sableturquoise :-)

Merci merciiii beaucoup 

L'année commence bien. 

 

A très bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme j'aime te voir si joliment gâtée ainsi . <br /> <br /> <br /> <br /> Tes mitaines étaient très jolies . Bises
Répondre
N
coucou ma douce! J'espère que tu vas bien et que tu as bien repris le cours de ta vie....Bisoussssssss
Répondre
S
avec plaisir , cigalette ! <br /> <br /> bon retour et bon courage pour ta rentrée demain ! <br /> <br /> j'oubliais, extra ces aiguilles de toutes les couleurs !!!elles vont chauffer , j'en suis sûre , tu as vu, le défi "printemps " des tricoteuses est sorti ;
Répondre
B
Bien gatée en ce debut d'année!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise demain<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Un bien beau début d'année 2018!<br /> <br /> Bonne Année!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité