Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
18 juin 2017

Un ptit chiot au crochet

Bonsoir tout le monde

 

Chaleur, chaleur en ce moment.

J'espère que vous allez bien avec cette chaleur.

 

Pendant mon ptit week end, j'ai crocheté ce joli ptit chiot

Chiot Puppy

 

Un régal à crocheter.

J'ai trouvé le tuto sur ce blog LA

Mon ptit chiot a pris la pose

sur une branche de mon noisetier que j'ai sciée.

Hé oui j'éclaircie mon noisetier,

il y en a bien besoin.

 

Il me reste à couper en tronçons mes branches

qui sont assez épaisses, pour certaines.

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
Il est super mignon ce chiot, tu l'as bien réussi et oui maintenant il faut lui trouver un compagnon ou une compagne.<br /> <br /> Merci pour le lien je vais le faire aussi, euh bon je sais j'ai plein de projets mais il est tellement craquant.<br /> <br /> Bisous ma Cath.
Répondre
C
Il a un petit air canaille ! Je l'aime beaucoup ce petit chien . Et ton soleil sur la bannière de ton blog .<br /> <br /> <br /> <br /> La chaleur ne me convient pas du tout ...Je reste à l'abri . <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
quelle bonne bouille !
Répondre
D
Waouh il est tout mignon , une réussite <br /> <br /> Bravo ma cath<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ravissant!<br /> <br /> C'est sûr il en faut d'autres!!! Un chiot ne sait pas rester seul!! LOL!!
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 402
Publicité