Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
23 avril 2017

Olaf

Bonjour tout le monde

 

Il fait bien frisquet en ce moment.

Ces jours ci , j'ai crocheté Olaf pour ma ptite fille

Elle m'avait demandé de lui en faire un.

C'est chose faite.

Olafcigalette

olafdeprofilcigalette

 

Oui, mais mon ptit fils en voyant cet Olaf risque bien lui prendre,

alors je me suis empressée de lui en faire un plus petit pour lui

J'espère qu'il l'aimerait bien

olafbbcigalette

olafbbprofilcigalette

 

Les voilà tous les deux

2olafcigalette

 

Le grand Olaf vient de chez Alors Cha

Et le petit Olaf vient de chez Ln-Cat

Publicité
Commentaires
C
Trop mignons ! Tu vas faire deux heureux . Bisous
Répondre
S
oooh ! le petit est tout riquiqui, extra !!! tu es à fond ds le crochet, super,cigalette !!!!
Répondre
J
Moi je te dis bravo Cath pour tes deux Olaf, c'est une belle réussite pour une débutante au crochet.<br /> <br /> Le petit Olaf et son gros nez j'adore, trop marrant.<br /> <br /> Tes petits devaient être heureux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bien jolis ces Olaf!<br /> <br /> Une sacrée différence de taille!!!<br /> <br /> Le seul personnage, avec Sven, que j'aime dans la Reine des Neiges!!!
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 401
Publicité