Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
19 avril 2017

concours chez Nicole Passions

Coucou

 

Hé oui c'est encore moi.

Cette fois c'est pour vous parler d'un concours qu'organise Nicole Passions ainsi que son partenaire LEKUE

Hé oui encore un concours, que voulez vous? J'adore les concours.

Cette fois, c'est pour tenter de GAGNER UN JOLI MOULE en forme de COEUR de chez LEKUE

 

Photos Lékué

coeur

 

Allez vite chez Nicole Passions pour en savoir d'avantage

 

Merci Nicole pour ce concours

ET merci aussi à tes partenaires LEKUE et Priceminister

Pour ma part, j'ai choisi le moule à financiers.

Ceux ci me rappellent mon enfance.

J'adorais les financiers, je les adore toujours

 

Bonne chance à toutes et tous

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonne chance , hummm, les financiers, mon pêcher mignon !!!
Répondre
G
C'est bon les financiers! Ma fille les réussit super bien
Répondre
N
bonne chance ma belle bisoussssssss
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 389
Publicité