Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
26 mars 2017

Bague avec Une Torsade

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui, dormir une heure en moins,

ce n'est pas très dérangeant,

ce sera plus dur demain,

surtout pour ceux qui doivent se lever

de bonne heure pour aller travailler.

 

J'en reviens à ce que je voudrai

vous montrer comme tout petit ouvrage.

 

Une bague avec Une Torsade dfsgafhzdh

bague torsadecigalette1

 

ET voilà, plus de danger de perdre

son aiguille à torsades.

bague torsadecigalette

 

Je perd toujours les miennes.

Le jour où je déménagerai,

je sens que je vais retrouver

tout plein d'aiguilles à torsades

un peu partout :lol!:

 

J'ai trouvé le free sur Ravelry

Ca me donne des idées cette petite bague

 

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle idée, bravo !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
C'est génial et joli ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu es douée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
aaahhhh ! trop marrant !
Répondre
N
tu as toujours de belles idées...Bravo ma petite bricoleuse. Bisousssssss
Répondre
J
Plein d'idées sympathiques sur ce site.<br /> <br /> C'est rigolo et bien pratique cette bague, tu as eu raison de nous la montrer Cath.<br /> <br /> Alors sortie en vélo au bord de la Seine aujourd'hui ou tu restes à la maison?.<br /> <br /> bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 390
Publicité