Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
11 février 2017

Maisonnette Pendouillette

Bonjour tout le monde

 

Hier après midi, j'étais invitée

chez une bonne tricopinette (Dolaine)

J'ai passé un superbe après midi

avec elle et d'autres amies,

qu'elle avait invitées aussi.

Nous devions tricoté,

mais nous avons d'avantage papoté

En arrivant chez Dolaine,

j'ai eu le plaisir de lui offrir

cette maisonnette pendouillette

J'avais fais attention à broder en bleu,

(sa couleur préférée)

J'ai choisi broder la maisonette

avec le chat qui est son animal préféré

Elle a été touchée par mon geste.

pendouilettepour DolaineCigalette

Ce modèle est un free de chez FRIMOUSSE.

J'adore les grillettes de Frimousse

 

J'avais apporté aussi des gâteaux

qui furent une vraie tuerie

 

Dolaine, j'ai été vraiment ravie de te revoir

Vivement, la prochaine.

 

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable ! Un cadeau d'amitié à garder près de soi et des tueries à manger comme tu dis ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oh lala , oui, aprèm de filles, bien sympa ! ta maisonnette est trop jolie ! et ces gateaux, hummm , j'en salive !!!!
Répondre
L
Sympa les am entre copines. De beaux cadeaux et les gateaux......miam miam
Répondre
L
Super pour ton après midi ca fait du bien de papoter <br /> <br /> Bisoussss
Répondre
J
C'est très jolies ces petites broderies, jolies raffinées dommage ce n'est pas mon point fort mais toi tu es très douée dans ce domaine, bravo Cath.<br /> <br /> Cool aussi cette après-midi passée avec Dolaine.<br /> <br /> Les gâteaux, miam miam rien que de les voir j'en salive.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 401
Publicité