Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
4 février 2017

Bracelets de Jambes

Bonsoir tout le monde

 

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié

de vous montrer les bracelets de jambes

que j'avais tricotés il y a quelques mois.

bracelet de jambes grissigné

bracelet de jambes écrusigné

C'est un modèle de chez

Bergamote et Citron

 

J'ai adoré tricoter

ces jolis bracelets de jambes. 

Quelle classe, vous ne trouvez pas?

 

Je vous dis à très bientôt

Publicité
Commentaires
C
Chauds et doux , que demander de plus quand c'est si joli ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bsous
Répondre
B
Très joli je les ai mis dans ma liste des a faire mais quand!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
c'est une belle idée ma douce amie et c'est en plus joli! bisoussssssssssss
Répondre
S
bravo , ils sont mignons ! <br /> <br /> je suis fan de ce modèle aussi ! je n'ose pas compter combien j'en ai tricoté et offert !
Répondre
C
J'aime beaucoup ces bracelets de jambes et j'en ai reçu une paire de sableturquoise!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 401
Publicité