Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
25 janvier 2017

Quelle chance !

Bonsoir tout le monde

 

Hé oui quelle chance j'ai eue,

sur le blog de Brodstitch

 

Il fallait trouver le nom de l'objet

qu'elle nous montrait sur cet ARTICLE

C'est en relisant son article que je m'aperçois

que j'ai eu beaucoup de chance,

Car il y a eu un tirage au sort

parmi les bonnes réponses.

Wouaouh, youpiiii, j'ai été donc tirée au sort.

Et j'ai gagné ce Magnifique Tri Fils

20170125_212721

Tri fils 001

Je tiens à préciser qu'il a été fabriqué

par Frère Chantourneur,

Merci merciiii beaucoup Brodstitch et Frère Chantourneur.

Je suis ravie comme tout d'avoir mon premier tri-fils..

Bientôt, je vous montrerai mes premières croix de l'année

 

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
L
super tu as été récompensée c'est cool <br /> <br /> bonne semaine à toi
Répondre
C
Bravo ! Très pratique ce cadeau de notre Normande . Bises
Répondre
B
Très joli cadeau sa fait du bien au moral<br /> <br /> Dis moi juste comme ça tu es sur que c'est son mari pas plutôt son frère car je suis fidèle a son blog et moi pas compris ça ?<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bravo la chanceuse ! l'objet est joli en plus d'être pratique !<br /> <br /> bonnes xxx , je tricote en ce moment ;
Répondre
C
c'est toujours très chouette de gagner ces petits cadeaux!<br /> <br /> un beau commencement d'année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 401
Publicité