Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
15 janvier 2017

(J'ai lu) La puissance de la Joie

 

Bonjour

 

Depuis quelques jours, je me suis remise à lire.

Je ne me rappelais pas que ça faisait du bien de lire

J'ai donc lu La puissance de la Joie

La puissance de la joie

Pas toujours facile d'être joyeux

dans certains moments.

J'ai bien aimé lire ce livre

 

Je vous met un lien

où vous pourrez lire un extrait de ce livre

Vous pouvez cliquez ICI

 

Je vous souhaite un bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je prendre un livre, parfois ça aide à s'évader, même si nous n'avons pas toujours le temps, il faut le prendre !
Répondre
L
Pas une journée sans lire pour moi environ 2 livres / mois <br /> <br /> Bisoussss
Répondre
G
Merci pour cette idée!<br /> <br /> Depuis une chute j'ai énormément de mal à lire!
Répondre
S
je ne peux pus m'endormir sans avoir lu qq pages , le soir ... <br /> <br /> merci pour ton idée de lecture !
Répondre
J
Coucou Cath, je ne suis pas fan de la lecture, juste pendant les vacances mais je vais y donner un coup d'œil à ce livre.<br /> <br /> J'ai ma sœur jumelle qui s'occupe d'une bibliothèque et elle s'est une mordue des livres.<br /> <br /> Un gros bisou et reste bien au chaud.
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 402
Publicité