Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
1 janvier 2017

Bonne Année 2017

Bonjour tout le monde

 

Je vous souhaite une Très Bonne Année

avec tout plein de bonnes choses.

ET que la santé soit avec vous.

J'espère que vous avez passé un bon réveillon.

Moi, ce fut calme calme, puisque seule.

 

Qui dit nouvelle année,

dit nouvel ouvrage au tricot

ou au point de croix.

Je vous montre donc un personnage au tricot,

commencé donc aujourd'hui et déjà terminé.

avocat1

avocat3

 

Je me suis inspirée quand même des tutos de chez Liliv

Vous rappelez vous de la famille Noël

que je vous ai montré précédemment ?

famiillenoel

Ils sont tous issus du blog de Liliv justement

J'adore son blog et ses tutos

Pour voir son blog, c'est ICI

2017

A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci Cigalette, à toi aussi bonne année, bonne santé et plein de bonnes choses, tout mimi ton petit personnage<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très belle année à toi aussi ma douce amie. Que la santé te soit donnée ainsi que à tes proches afin de pouvoir réaliser tous les projets.....C'est mimi ces petits personnages.....Bisous ma petite fée
Répondre
S
belle année 2017, cigalette, je te la souhaite créative ! <br /> <br /> bravo pour ce petit personnage du 1er ;
Répondre
J
Coucou Cath je te souhaite une bonne et heureuse année 2017.<br /> <br /> J'espère que tu vas enfin voir le bout du tunnel et que tes soucis vont enfin avoir une issue en ta faveur.<br /> <br /> Tes petits personnages sont tous aussi rigolos les uns que les autres et merci pour le lien du blog Liliv.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 402
Publicité