Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
24 décembre 2016

Joyeux Noël

Bonjour tout le monde

 

Peu bavarde en ce moment,

Je prend d'avantage du temps avec mes grandes aiguilles et pas eu le temps de vous montrer tout ce que j'ai réalisé.

Je vous montre quand même un ptit koala que j'ai tricoté pour ma fille cadette qui est venue déjeuner hier midi .

 

ptit Koala

Elle l'a trouvé tout mignon

ET enfin je vous montre la petite famille Noël pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de Noël

famiillenoel

Je vous dirai plus tard où j'ai eu les tutos et les frees de tous ces charmants ptits tricots.

 

Une bonne copinette qui se reconnaitra m'a créer une superbe image suite à mon koala tricoté

Merciii merciiii Zouzou, j'ai été très touchée par ta création

 

Je vous souhaite donc de passer d'excellentes fêtes de Noël et de fin d'Année.

Avec une pensée pour celles et ceux qui ont le coeur en souffrance

joyeuses fetes Cath

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
excellent la famille de noël ! et ce koala !!! <br /> <br /> bon réveillon demain soir, cigalette .
Répondre
L
merci cigalette <br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour tout ce joli travail aux aiguilles <br /> <br /> passe un bon réveillon et un bon noel <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Joyeuses Fêtes Cigalette!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Coucou ma Cath, j'adore tout ton petit monde aux aiguilles, ils sont pétillants de vie et que dire du petit Koala.... merveilleux.<br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes, tu les as bien méritées.<br /> <br /> Un gros bisou.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 390
Publicité