Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
24 juillet 2016

Mon séjour dans le Nord

Bonjour tout le monde

Mes pensées sont encore dans le Nord.

Quand je suis arrivée chez ma fille, mon coin dodo était déjà prêt.

20160710_204532

20160710_204538

Quel beau geste d'avoir mis une si belle serviette et ce savon qui sent si bon sur ma literie.

Voyez vous la belle parure de lit, c'est moi qui l'avais faite pour ma Ptite Fille.

Ma fille a pensé aussi à me laisser des revues au cas où j'aurai une insomnie, elle me connait bien...

Elle nous a concocté de bons pitits plats.

Par exemple un bon filet mignon au cidre et pomme au camembert.

Hhhmmmm ce que c'était boooon.

Vous pouvez retrouver la recette sur Son BLOG

Oui, oui, elle a un blog et c'est seulement maintenant que je vous le dis, pas bien heiiiin ;-)

Elle nous a régalé aussi avec ses riz au lait et noix de coco,, hhmm une tuerie

20160718_205836

Elle avait fait aussi des crêmes à la noix de coco et aussi des crèmes au chocolat, mais pas pris de photos,

c'est étonnant de ma part.

Nous avons mangé aussi de bonnes tites crêpes faites maison

Avec plein de garnitures différentes

20160717_192427

20160717_192835

20160717_193942

 

Grâce à son superbe robot, elle nous fait de mets bien délicieux.

robot

Mais même sans son robot, elle sait régaler les papilles de son monde.

Je remercie énormément ma fille pour mon séjour passé chez elle.

Ce fut un vrai bonheur de la voir ainsi que mes ptits enfants

 

A bientôt

Mairie

 

 

Publicité
Commentaires
J
Et bien dis dont tu ne ressorts pas avec le ventre vide de chez ta fille, c'est bien, une nourriture saine ça fait du bien au moral.<br /> <br /> Mon mari est du nord aussi, mais lui il ne veut plus y retourner.<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
M
Super contente pour toi ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mireille
Répondre
C
Je vais aller en vacances chez elle , tout me plaît !<br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait chaud au cœur que tu sois reçue aussi bien . <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est si agréable d'être ainsi bien accueillie!<br /> <br /> claire
Répondre
G
De belles vacances!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité