Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
26 mars 2014

Tarte Périgourdine

 

Bonsoir tout le monde

 

Aujourd'hui,  j'ai fais une recette de chez

Nicole Passions

Une bonne tarte Périgourdine

avec des pommes de terre,

du magret de canard et des champignons

 

 

 

 

Prêt à attaquer ce bon repas

 

Comme vous pouvez le constater,

j'ai accompagné cette bonne tarte à la Périgourdine 

d'une bonne salade d'endives

Il n'y en a plus.... tellement c'était bon..

Merci beaucoup Nicole pour toutes tes recettes hyper appétissantes,

je te l'avais marqué que je ne tarderai pas à faire cette délicieuse recette

 

Je suis prête à en tester d'autres

Publicité
Commentaires
S
hummm , magret , hummm !<br /> <br /> merci cigalette !
Répondre
A
ça a l'air bon, merci pour le lien!
Répondre
L
miam miam, juste de quoi attaquer le régime !!! il faudrait juste rajouter un bon gateau....<br /> <br /> LOL
Répondre
F
Merci pour cette délicieuse préparation culinaire. Bon W.E.
Répondre
A
Il est revenu pour moi le temps de reprendre ma visite sur les blogs!<br /> <br /> Aujourd'hui je vais essayer d'en voir le maximum et...de laisser un petit mot à beaucoup :o))
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 401
Publicité