Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
3 février 2014

Atelier Gourmand

Bonsoir tout le monde

 

Ce Vendredi 31 Janvier

je suis allée à l'atelier gourmand

pour cuisiner le Fromage de A à Z

C'était suuuupeeeeer

 

D'abord des Croquettes Jurasiennes

Un vrai régal

 

Un bon Filet Mignon au Brie de Meaux

 

 

La sauce au Brie

n'est pas à son avantage sur la photo

Elle a durcie en refroidissant

J'ai partagé avec ma fille cadette

qui est venue avec moi.

 

Une Super Bonne

Galette de Camembert aux pommes.

 

Que de bons souvenirs Toutes ces recettes

que j'ai cuisiné avec d'autres participants.

C'est ma fille qui m'avait offert

une carte cadeau pour mon anniversaire,

j'en suis très touchée

Je garderai cette si bonne soirée dans ma mémoire

Toutes ces recettes étaient super appétissantes.

Je me suis régalée

Merci à ma fille

Merci au Chef qui a su garder tout son calme,

sa bonne humeur pour nous apprendre à cuisiner

ces si bonnes recettes

Je les referai volontiers toute seule (quand même)

 

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
F
Quel plaisir de découvrir ces succulentes recettes.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
super ta journée bises
Répondre
L
hummmm moi qui adore le fromage j'aurai été servi <br /> <br /> ça fait bien envie <br /> <br /> gros bisousss
Répondre
N
tout ça est bien appétissant bises
Répondre
N
ohhhhhhhhhhh!!!! le bonheur!!! J'aurais aimé être à tes côtés. Tu as du t'éclater et te régaler...Plein de bisous et merci pour ce beau partage.
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 404
Publicité